Cantine

Semaine Cantine DU 05 AU 09 FÉVRIER 2024

Semaine Cantine S06 2024

Le Sivom des 4 vents organise un service de restauration scolaire pour les enfants scolarisés dans les écoles élémentaires d’Epaney, d’Olendon et à l’école maternelle de Perrières.

Les repas sont cuisinés par le traiteur « Les Saveurs du Laison », transportés le matin (à froid) à la cantine de Perrières, puis réchauffés par nos cantinières.

L’inscription se fait à la semaine à l’aide d’une fiche à retourner à Mme André (au bus ou aux écoles) le jeudi au plus tard. Le prix du repas est de 3,80 euros. Le paiement se fait par l’achat de tickets à joindre lors de l’inscription. (Chèques à l’ordre du trésor public)

FEUILLE INSCRIPTION CANTINE GARDERIE

RÈGLEMENT de la GARDERIE et CANTINE 2022 2023

Le service de restauration scolaire poursuit un double objectif :

• Offrir aux élèves des repas équilibrés et de qualité,
  • Éduquer leur goût au travers d’aliments variés. Des menus à thèmes sont proposés dans le cadre d’animations ponctuelles.