transport collèges lycées écoles Bodereau et de la Crosse de Falaise

Le SIVOM DE FALAISE-SUD organise le transport scolaire des élèves scolarisés dans les établissements  de Falaise à savoir, le collège des Douits, le Lycée Louis Liard, l’institut Ste Trinité, les écoles Bodereau et de la Crosse, le LEP de Guibray. La descente du bus se fait au parking de la crosse à FALAISE.

Une participation de 86 € par enfant transporté est demandée aux familles. En sont exonérés les élèves des classes élémentaires. À cela s’ajoute 8 € de frais de dossier par famille. Au-delà de 2 enfants s’étant acquittés de la participation familiale, la gratuité est accordée.

Pour les élèves en BTS, la participation des familles est de 180 €.

Les dossiers de demande de carte de transport scolaire sont à retirer à la mairie d’Epaney à partir de juin.

Ce dossier doit-être renvoyé complété et accompagné de deux photos d’identité de l’élève et du paiement avant le 15 juillet 2018 au:

SIVOM FALAISE-SUD

Mairie de la Hoguette

3 rue de l’Eglise

14 700 La Hoguette

Horaires de bus

Règlement de sécurité et de la discipline des élèves